KADRIK BLACKWOOD

Kadrik Blackwood
Chroniqueur spécial Voyance
Présents sur toutes les Attablées

 

Sorcier depuis plus de 20 ans, voyant et médium, il a également été modérateur de l’Antre Magique des Sorcières.

Depuis son enfance, la sorcellerie l’intrigue et le fascine. Enfant, il n’était pas cow-boy ou indien. Il jouait à être « sorcier ». Il cueillait des plantes, concoctait des « potions » et récitait des « incantations ». Dans sa famille portugaise et catholique, les conversations autour des histoires de hantises et de sorcellerie étaient fréquentes. Quand il manifestait un intérêt pour ces sujets, ses parents le dissuadaient, craignant qu’il « attire les démons à la maison ».

Avec l’adolescence, sa curiosité a surpassé sa peur et il a décidé de se lancer. Comme beaucoup, il a débuté par la Wicca, mais il a rapidement ressenti qu’il manquait quelque chose. Il s’est alors tourné vers un paganisme plus pur et s’est éloigné des croyances catholiques de sa famille, et a continué à enrichir ses connaissances. Aujourd’hui, il décrit sa pratique ainsi : « C’est une sorcellerie indéfinissable. Je prends ce qui m’inspire et ce qui ne me parle pas, je l’ignore. »

Parmi toutes les disciplines ésotériques qu’il pratique, les arts divinatoires font partie de ses premiers centres d’intérêt, de ses premières amours.

Aujourd’hui, il en fait son métier. Il a  à cœur de vous aider en répondant à toutes vos questions sans faux semblant et sans complaisance. Et c’est avec une extrême générosité qu’il offre, à chacune des Attablées de Sorcier.ère.s, un tirage gratuit à l’une des personnes inscrites.

Ses spécialités : Tarot, voyance, médiumnité, et plus encore.

KADRIK BLACKWOOD

Kadrik Blackwood
Chroniqueur spécial Voyance
Présent sur toutes les Attablées

Kadrik Blackwood est sorcier, voyant et médium depuis plus de 20 ans. Il a également été modérateur de l’Antre Magique des Sorcières.

Depuis son enfance, la sorcellerie l’intrigue et le fascine. Enfant, il n’était pas cow-boy ou indien. Il jouait à être « sorcier ». Il cueillait des plantes, concoctait des « potions » et récitait des « incantations ». Dans sa famille, portugaise et catholique, les conversations autour des histoires de hantises et de sorcellerie étaient fréquentes. Quand il manifestait un intérêt pour ces sujets, ses parents le dissuadaient, craignant qu’il « attire les démons à la maison ».

Avec l’adolescence, sa curiosité a surpassé sa peur et il a décidé de se lancer. Comme beaucoup, il a débuté par la Wicca, mais, rapidement, il a ressenti qu’il manquait quelque chose. Il s’est alors tourné vers un paganisme plus pur et s’est éloigné des croyances catholiques de sa famille, et a continué à enrichir ses connaissances. Aujourd’hui, il décrit sa pratique ainsi : « C’est une sorcellerie indéfinissable. Je prends ce qui m’inspire et ce qui ne me parle pas, je l’ignore. »

Parmi toutes les disciplines ésotériques qu’il pratique, les arts divinatoires font partie de ses premiers centres d’intérêt, de ses premières amours.

Aujourd’hui, il en fait son métier. Il a  à cœur de vous aider en répondant à toutes vos questions sans faux-semblant et sans complaisance. Et c’est avec une extrême générosité qu’il offre, à chacune des Attablées de Sorcier.ère.s, un tirage gratuit à l’une des personnes inscrites.

Ses spécialités : Tarot, voyance, médiumnité, et plus encore.

Visiter le site de Kadrik Blackwood

Quelques vidéos Tiktok de Kadrik Blackwood

Petite interview de Kadrik Blackwood (2025)

par Opakiona Blackwood

Retrouvez Kadrik Blackwood sur les réseaux sociaux